Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
28 septembre 2013

Bonjour à vous toutes et tous, je vous présente

Bonjour à vous toutes et tous, je vous présente mon blog "tout beau....à voir, tout neuf!  Ma passion va vers le patchwork et les petits articles en tissus. Je vous joins quelques photos de mes dernières réalisations et vous souhaite la bienvenue.

J'espère que vous voudrez bien me suivre...alors à bientôt!

IMG_1030

IMG_0066

IMG_0076

IMG_1712

IMG_0515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ce nouveau blog.<br /> <br /> De très beaux ouvrages !<br /> <br /> Bonne journée
S
Merci beaucoup à toi!!! Tu vas voir avec le patch...une fois qu'on attaque c'est terrible on ne peut plus s'en passer. Bises et bon we. Sylvie63.
L
un petit coucou de la fée ! bienvenue sur la blogo ! je viens seulement de lire ton mail ! tu as fait de bien jolis ouvrages, pour ma part, je débute en patch en faisant un quilt mystère ! j'aime beaucoup ton deuxième patch ! à bientôt ! bises Ladyfée
M
Bravo pour ton projet de blog. Affiche maintenant tout tes talents. Bisous
C
Bravo Sylvie pour ce tout nouveau blog qui est très joli<br /> <br /> tes réalisations sont superbes,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité