Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
6 janvier 2014

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année: santé, amitié, convivialité, solidarité, créativité et en plus soyez HEUREUX!!!

J'espère que ce programme vous conviendra, moi je vais essayer de le suivre...

Voilà une photo d'un patch réalisé il y a quelques temps pour les 50 ans d'une amie. Il est offert, je peux donc vous le montrer:

IMG_1637

Il a beaucoup plu.

Je lui avais aussi fait un mug bag:

IMG_1491IMG_1493

Je m'en étais fait un pour emmener mon mug au club de patch le mardi après-midi pour boire notre petit thé!

IMG_1713IMG_1715

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui.

Je me suis inscrite pour le nouveau patch de Nathalie Delarge, c'est toujours sympa. Roxane nous a donné le modèle de coussinet pour Janvier..il est en cours de réalisation...

Alors à bientôt et encore une fois: BONNE ANNEE!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle et bonne année à toi Sylvie !<br /> <br /> Il est superbe ce patch !<br /> <br /> Bonne journée !
J
très jolis tes mug bag, meilleurs voeux! bise
Z
Tes petits Mug Bag sont très sympa.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une Belle & douce année 2014.<br /> <br /> Biz.
R
Beau travail ! Bien pratique cette petite pochette pour mug.
G
le patch est magnifique dans ces détails et sa réalisation !!! bravo et bonne année 2014.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité