Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
10 février 2014

Bonjour bonjour...pas très présente en ce

Bonjour bonjour...pas très présente en ce moment...je traîne des tas de petits maux qui ne veulent pas partir définitivement et qui entame un peu mon capital dynamisme!!! En plus j'ai voulu jouer la crèpe pour la chandeleur et me suis retrouvée la tête première sur le carrelage...résultat: une énorme bosse et un oeil au beurre noir: MAGNIFIQUE!!! Vivement le printemps? Ou bien il fait pas bon vieillir? A voir....

Donc peu de choses à vous montrer; Le coussin de Janvier avait pris sa place dans le salon et maintenant il est temps de passer à Février!

IMG_2283

Je participe au quilt de Nathalie Delarge avec des étoiles de l'Ohio dont voici mon avancée:

IMG_2326

Le modèle est celui-là:

92976340_o

J'aime beaucoup celui-ci. Pour moi ce sera dans les tons de rouge et blanc cassé.

 

Au club le mardi j'avance mon mini patch de l'atelier de Barbara:

IMG_1737

Les couleurs sont magnifiques!

Vous aimez tricoter? Voici mon sac è tricot...je l'avais fait l'année dernière.

IMG_0690

A propos de tricot si vous voulez découvrir une aventure originale et combien sympathique...allez voir le site: délit maille...c'est génial! Je fais partie des tricoteuses dans la catégorie "ceinture, bretelles et chaussures". 

Je vais profiter de ce petit passage pour vous montrer le 1er Patch de ma fille qu'elle a fait l'année dernière (elle n'avait jamais cousu!!)

IMG_0566IMG_0565 (2)

C"est une tête de lit entièrement faite "mains". Superbe résultat!

Et bien voilà, ce sera tout pour aujourd'hui: portez-vous bien et à bientôt.

Sylvie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies avancées !! ta fille se débrouille drôlement bien ..j'aimerai que ma fille s'y met ..pour l'instant elle ne fait que subtiliser ceux de la maison pour les mettre chez elle lol !!!!
J
Eh bien attention aux chutes! jolie l'ouvrage de ta fille, pas besoin de savoir coudre pour le patch finalement, bises
Z
De très beaux ouvrages en cours et un grand bravo à ta fille pour son premier patch....
C
De beaux ouvrages et bravo à ta fille, c’est une belle réussite.
L
De jolis ouvrages. Bonne continuation.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité