Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
3 novembre 2014

Ambiance...Japon

Voilà mon dernier patchwork ambiance Japon!!

J'ai bien aimé le faire, j'avais acheté des tissus dans des expos et sur des puces de couturières et voilà le résultat!

Depuis la photo j'ai fait le sandwich...et y'a plus qu'à...quilter!!!!

J'ai vraiment hâte de le voir fini...

IMG_3327

IMG_3325

Pour vous remercier de vos passages sur mes pages j'ai décidé de faire un petit jeu... qu'y a-t-il à gagner? Un coupon(25cmx25cm) de vieux drap avec un motif de cage à oiseaux à l'encre spéciale "tissus".

IMG_3334

Vous pourrez le monter sur un pochon, un sac, le broder....ce que vous voulez!

Alors attention, roulement de tambour...les inscriptions sont ouvertes;

pour gagner il faut répondre à cette question: quelles sont les dimensions de mon patch ambiance Japon?

vous répondez sous cet article en vérifiant bien que votre mail est inscrit avant le 18 Novembre minuit.

La réponse la plus proche ou même la bonne réponse sera récompensée par mon joli coupon...

Alors à vous de jouer, relayez l'info...!

Bises et à bientôt!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
150x150 mais je ne joue pas, je laisse les autres participent essayer de gagner le lot
D
Très beau patch. Je tente 100x100.
B
135 x 135cm
O
il est très beau, quelles que soient ses dimensions!<br /> <br /> je dirais...115x115
J
allez je me lance : 1 m25 par 1m25, bises
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité