Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
26 février 2015

Attention....toulement de tambour....

Nouveauté dans mes créations, je viens de m'inscrire dans l'association "les créateurs auvergnats" pour mes derniers nés:

Mes Berlingots Rigolos!

Ce sont des pantins décoratifs dont je fabrique le corps en carton, puis je leur tisse de beaux habits en laine ou en coton et je leur peins un joli minois.

Vous voulez voir à quoi ils ressemblent?

En voilà quelques uns en taille XXL, ils mesurent 30cm.

IMG_4174IMG_4020

 

IMG_4193IMG_4188

Qu'en pensez-vous?

Ce sont des créations originales , que je vais vendre dès ce printemps lors de manifestations artisanales dans la région Auvergne.

Je vous donnerai les dates et les lieux dès que tout cela sera fixé.

Je les vends via ce blog dès à présent. Il y a des modèles visage femme ou visage homme. Ils existent de plusieurs tailles et les couleurs peuvent être changées suivant votre goût. Pour plus de renseignements laissez moi un commentaire sous cet article.

Cette activité me prend beaucoup de temps en ce moment (mais je me régale!), aussi côté patchwork c'est beaucoup plus calme. Je continue mes encours et participe au quilt  du mardi de Quiltmania. J'aime bien ce principe de bloc toutes les 2 semaines sans savoir où l'on va! Mais on y va en grand nombre!

IMG_3889

IMG_3893

IMG_4002

Voilà mes 3 premiers blocs, le quatrième est en cours de...réflexion!

Je vous espère en pleine forme, prêtes à adopter ou offrir un de mes Berlingots rigolos!

Je compte sur vous pour me faire connaître sur vos bolgs, Facebook, autour de vous....Et vous en remercie par avance!

A tout bientôt!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu t'amuses bien à ce que je vois, ils sont très jolis ! bisous
G
vces berlingots sont vraiment superbes et j'espère te rencontrer un jour sur un marché pour les voir en vrai, bises
L
Très sympa tes berbingos<br /> <br /> Amicalement
L
Trop trop beaux ces Berlingots rigolos !!!! Les blocs sont sympas aussi.<br /> <br /> Très belle journée.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité