Les vacances scolaires sont là et le temps toujours au beau fixe!

Noël sera vite là et comme je vais être un peu (beaucoup) occupée, je tenais à venir vous faire un petit coucou avant de vous laisser jusqu'à l'année prochaine.

Un petit bilan de mon nouveau club de patch? C'est SUPER, GENIAL, RICHE, AMICAL+++++ bref c'est CHOUETTE!

Nous avons fait un petit goûter pour clore nos activités de 1er trimestre et là j'ai été gâtée (je ne m'y attendais pas). Mes amis du patch m'ont fait un jeu en patchwork: soufflée j'étais. Avec toutes les bases apprises depuis Septembre, leur imagination et leurs mains expertes ce fut LE cadeau! Beau projet et belles finitions!!! En plus je n'ai eu que les pieds à mettre sous la table, tout était prévu: bûche légère et délicieuse, tarte non moins délicieuse, pétillant, cidre, jus de fruits, chocolats....Oh làlà quelle belle fête! Je suis fière de leurs avancées et heureuse de la cohésion du groupe. C'est une très belle aventure qui commence...je vous tiendrai au courant de nos avancées.

Bravo à vous et surtout MERCI!!!!!

Vous voulez voir mon cadeau?

Et bien il faudra attendre la rentrée...

J'en profiterai pour vous montrer tout ce qu'ils ont fait: trousse de couturière, cahier de patch, boules de Noël, sapin en hexagones....Tout ça sans en avoir fait pour la plupart...c'est dingue! et fabuleux!

Si le monde tournait comme un club de patchwork ce serait le paradis...ou pas loin!

Et comme j'anime des ateliers à l'école de mon village, ma 1ère animation de 2016 sera?????

Initiation au patchwork...Les inscriptions sont closes et je n'ai pas eu assez de places pour accueillir tous les amateurs.

Je referai certainement une animation perfectionnement à la fin de l'année!

C'est sur ces jolies notes que je vais vous souhaiter de passer un joyeux Noël et une fin d'année paisible!

Une photo de mon père Noël et celle d'un père Noël d'une vitrine de Clermont -Ferrand se joignent à moi pour vous faire de joyeux....bisous!

IMG_2024

IMG_0572

Portez-vous bien et rendez-vous début 2016!!!

Sylvie.