Oh oui je dois dire que ma fin d'année a été FOR MI DABLE!!!

J'étais grand-mère d'un petit Baptiste depuis le 3 Octobre et bien je suis également l'heureuse mamie d'une petite Maureen depuis le 23 Décembre...que des cadeaux merveilleux...Merci à mes enfants!

Autant vous dire que le patch arrive en second dans l'atelier, en effet la couture pour bébé est passée leader!!! Pour mon plus grand bonheur...

Quand même quelques nouvelles de patch.

Dans mon article précédent je vous avais parlé de mon club de patch et le joli cadeau qu'ils m'ont fait. Voici quelques photos: C'est une casse-tête (il porte très bien son nom!):

Il paraît que je dis souvent: c'est Chouette!!!!

IMG_6197IMG_6198

 

IMG_6199IMG_6201

 

DSCF0953

Nous avons passé un très bon moment...et maintenant je m'arrache les cheveux!!!!

Côté patchwork à la maison:

Je suis inscrite pour le patch mystère de Minipatch (sur facebook), voici mon centre:

IMG_6240

Je vais aussi suivre le patch mystère de Pascale Piete (Jubama) un abécédaire des quilteuses...Ce sera mes 2 fils rouges de l'année...pour l'instant!

Je continue de quilter mon patch japonais...il est presque terminé!

IMG_3972

Je continue mon chemin de table en jardin de grand-mère, cet ouvrage est celui que j'emmène au club de La Sauvetat le mardi après-midi car il ne prend pas de place:

IMG_6246

Ce we a été bien gris aussi j'ai entrepris de terminer un patch qu'avait commencé ma fille( la maman de Maureen) il est très mimi et rendra très bien dans la chambre de la pépette. Il est pratiquement terminé.....je vous le montre fini dans mon prochain article....

Et voilà pour aujourd'hui...

J'ai aussi de doux rêves professionnels...mais ce ne sont que des rêves...pour l'instant! Je vous raconterai ça aussi...plus tard!

Bonne soirée ou journée..

Je vous embrasse et à bientôt!

Portez-vous bien!!!

Sylvie.