Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
11 janvier 2016

Une fin d'année extraordinaire...

Oh oui je dois dire que ma fin d'année a été FOR MI DABLE!!!

J'étais grand-mère d'un petit Baptiste depuis le 3 Octobre et bien je suis également l'heureuse mamie d'une petite Maureen depuis le 23 Décembre...que des cadeaux merveilleux...Merci à mes enfants!

Autant vous dire que le patch arrive en second dans l'atelier, en effet la couture pour bébé est passée leader!!! Pour mon plus grand bonheur...

Quand même quelques nouvelles de patch.

Dans mon article précédent je vous avais parlé de mon club de patch et le joli cadeau qu'ils m'ont fait. Voici quelques photos: C'est une casse-tête (il porte très bien son nom!):

Il paraît que je dis souvent: c'est Chouette!!!!

IMG_6197IMG_6198

 

IMG_6199IMG_6201

 

DSCF0953

Nous avons passé un très bon moment...et maintenant je m'arrache les cheveux!!!!

Côté patchwork à la maison:

Je suis inscrite pour le patch mystère de Minipatch (sur facebook), voici mon centre:

IMG_6240

Je vais aussi suivre le patch mystère de Pascale Piete (Jubama) un abécédaire des quilteuses...Ce sera mes 2 fils rouges de l'année...pour l'instant!

Je continue de quilter mon patch japonais...il est presque terminé!

IMG_3972

Je continue mon chemin de table en jardin de grand-mère, cet ouvrage est celui que j'emmène au club de La Sauvetat le mardi après-midi car il ne prend pas de place:

IMG_6246

Ce we a été bien gris aussi j'ai entrepris de terminer un patch qu'avait commencé ma fille( la maman de Maureen) il est très mimi et rendra très bien dans la chambre de la pépette. Il est pratiquement terminé.....je vous le montre fini dans mon prochain article....

Et voilà pour aujourd'hui...

J'ai aussi de doux rêves professionnels...mais ce ne sont que des rêves...pour l'instant! Je vous raconterai ça aussi...plus tard!

Bonne soirée ou journée..

Je vous embrasse et à bientôt!

Portez-vous bien!!!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis très contente de ces nouvelles et surtout des naissances et je vois que tu as beaucoup de projets de créations !
L
Je comprends ton bonheur et ton envie de les gâter! Bonne couture et bon patch..quand même :-)
J
que du bonheur l'arrivée de petits enfants !!! <br /> <br /> à bientôt pour l'abécédaire !!!
M
Quelle bonheur d'être grand mère! j'en rêve ! c'est trop chouette ( je le dis aussi très souvent...)
Z
Bienvenue aux deux petits anges qui viennent d'agrandir ta petite famille. En te lisant on voit bien la joie que tu as d'être devenu grand mère........ C'est génial.<br /> <br /> Bravo aussi pour l'avancée de tes quilts et pour ce beau cadeau que tu as reçu.... Il est trop chouette.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité