Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
27 mars 2016

Pâques s'en va...

Il nous reste....les lapins!

Grâce à Sarah Mystère et son blog "l'atelier de Pom Country" nous avons pu réaliser de très jolies lapinettes. Vous pouvez regader le résultat sur "projet printanier" sur Fb.

Voici les miennes:

Mes petis enfants étant vraiment trop petits pour les chocolats, cette année ils ont eu droit à des décos "maison":

Une pour Baptiste pour décorer sa chambre:

IMG_1345IMG_1344

Puis celle pour Maureen:

IMG_1348IMG_1349IMG_1350

Ensuite j'en ai fait 2 qui viendront décorer mon futur "Grand projet" dont je vous reparlerai plus tard...

Tout d'abord "Coeur d'Artichaut":

IMG_0712IMG_0713

 

Et sa tantine "Anis Etoilée"

IMG_1400IMG_1399

Du côté du club de patchwork de Laps; plusieurs ateliers.

Certaines ont commencé la boîte "petite maison " trouvée sur fb:

Voici la mienne:

IMG_1156IMG_1160

 

IMG_1161IMG_1157

D'autres avancent le quilt mystère de Brigitte Dumaine "Patch en Ostrevent". C'est une très belle aventure au niveau du club. Il permet d'appréhender toutes sortes de blocs...Voici quelques photos, la disposition est juste pour la photo car nous ne savons pas comment Brigitte va nous faire ranger nos blocs.

IMG_1364IMG_1354IMG_1358IMG_1355IMG_1359

ça avance bien...chacun à son rythme mais avec beaucoup de rigueur...

IMG_1356

IMG_0931

IMG_1357

 

IMG_1353

Le 15 Mars a eu lieu notre JA nous étions un peu plus de 160 avec une nouvelle équipe aux commandes. Ce fût une très belle journée avec au programme origami en tissu.

Voici quelques photos:en premier "notre homme" la vedette de notre club et des JA :

DSCN2886

DSCN2887

DSCN2889

Et le résultat en broche:

IMG_1424

Et voilà pour aujourd'hui.... Un GRAND merci à Sarah et Brigitte pour leurs cadeaux!

J'espère que de votre côté tout va bien et que vos doigts travaillent docilement...alors à très bientôt!

Portez-vous bien.

Bises à vous.

Sylvie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super tous ses créations<br /> <br /> amicalement
C
Superbes les lapinous de Pâques, et bravo pour tous ces ouvrages, le club est au taquet !!
J
plein de belles choses ! j'adore tes lapinoux ! bisous
B
Eh bien ! que du beau travail, bravo à toutes.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité