Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
28 mai 2016

C'est bon l'émulation dans un groupe!!

Bonjour à vous qui me suivez: tout d'abord merci d'être toujours là quand un petit article se présente et de me laisser un petit commentaire...ça fait toujours plaisir!

Tout d'abord des nouvelles du club de patch de Laps. 14 inscrits et 9 quilts mytères de Brigitte Dumaine terminés! Je suis très fière de mon chouette club qui fonce... Allez assez parlé quelques photos:

IMG_1915IMG_1916

 

IMG_1938IMG_1939

IMG_1977IMG_1987

 

IMG_1988

 

IMG_2014IMG_1976

C'est toujours amusant de voir des résultats si différents à partir d'un même modèle.

Voici la photo de tous les artistes qui oeuvrent au sein de notre petit club...croyez-moi nous avons bien ri en faisant ces photos:

IMG_1991IMG_1993

Bon d'accord il y en a 9 qui ont fait le quilt mystère...et les autres?

Et bien ça pique, coud, brode et travaille également d'arrache pieds. Je vous montrerai tout ça bientôt!

Comme il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers nous organisons 2 manifestations dans notre petit coin d'Auvergne:

Image (2)Image (2)

Nous sommes très heureux d'organiser ces 2 manifestations et nous comptons sur toutes les autres patcheuses voisines pour nous rejoindre.

Il y aura également nos puces des couturières...mais ce sera en Novembre, alors je vous en reparlerai.

Nous avons même une page Facebook: club de patch de laps.

Jeudi je suis allée voir la très BELLE expo du club de Saint-Flour. Très très belle expo...comme d'habitude! Bravo à elles et merci pour nos yeux!

IMG_2016

IMG_2028

IMG_2027

IMG_2062

IMG_2071

C'était vraiment magnifique!

De mon côté ça ronronne:

J'ai fait 2 sacs à joujoux pour mes petits enfants, modèle du net. C'est ma belle-fille qui m'a trouvé le modèle et comme c'est vraiment super pratique j'en ai fait un pour Baptiste et un pour Maureen. Ouvert c'est un tapis de jeu et fermé par tout un système de velcros c'est un sac!!! Vraiment génial!

IMG_1497IMG_1498IMG_1500IMG_6326

Sinon une petite surprise pour Maureen de la part du club de La Sauvetat que je suis en train de quilter: je les remercie et leur fais de grosses bises.

Ne pas oublier notre JA le 14 Juin.

Et bien je crois que c'est assez pour aujourd'hui. Je vais vous laisser, l'orage gronde...

Passez un bon we.

Prenez soin de vous et...à tout bientôt!

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un club qui fonctionne bien et de beaux ouvrages pour motiver tout le monde. Vos quilts mystère sont superbes, j'ai pu admirer et apprécier celui d'Annie. Un grand bravo à tous et à bientôt.
L
bravo à toutes, du beau travail<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
J
Ou bien tu es une "prof" d'exception, ou bien tes patcheurs sont particulièrement doués ! Bravo !<br /> <br /> Moi, j'ai beau prier la sainte patronne des couturières (qui est-ce au fait?), je ne peux pas produire autant que toi.<br /> <br /> re-bravo (à contre coeur).<br /> <br /> Bises
J
un article de temps en temps mais beaucoup de choses dessus ! bravo à ton club et à toi ! bises
D
Très beaux quilts mystère que nous verrons peut-être à la JA au "show and tell" ?
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité