Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
6 octobre 2013

Bonjour à vous toutes et tous, ce matin gris va

Bonjour à vous toutes et tous, ce matin gris va me donner l'occasion de vous montrer ce que je fais en ce moment:

Tout d'abord j'ai acheté à Saint-Marie aux mines des gabarits d'hexagones en plastique chez: Foltvilag KFT et je viens de les essayer: c'est magique! Allez voir sur leur site ou sur youtube les démos vous serez conquis(e)s

IMG_1728

Ensuite je me suis inscrite au quilt mystère de Nathalie ": Les ouvrages de Nat" ...j'adore ce genre d'aventure "en aveugle" on s'amuse et le résultat de chacune est tout à fait différent!! Pour l'instant nous en sommes là: 144carrés dans les tons blancs et 144 carrés dans les tons rouges. Gabarits de Marty en vente chez Nathalie. Elles aussi je les avais vu en Alsace!!

IMG_1725

Avec Marie-Christine de Carrementcrazy je suis le Beequilt: Ce sont de grands hexagones que l'on assemble et qui font un patch très original. J'ai choisi de beaux tissus de tapisserie que je brode et que j'assemblerai plus tard! Marie-Christine est super sympa et a des idées géniales!!

IMG_1729

IMG_1730

IMG_1731

Pour nos réunions de notre club SUPER sympa (vraiment même voir encore plus!!) j'ai commencé un patch de "l'atelier de Barbara", acheté en Alsace. Barbara est charmante, ce fût une merveilleuse rencontre...

IMG_1737

Je crois que pour aujourd'hui ce sera tout!! J'ai un autre quilt sur le feu avec Roxane de Quilt scrap and stitch mais ça, ce sera ...pour dimanche prochain!

Petite info à relayer: si vous habitez dans le Puy-de-Dôme non loin de Billom et que le patch vous intéresse rejoignez nous à la MLC, notre petit groupe est sympa mais a besoin de "s'étoffer"...on vous attend! Ambiance conviviale assurée!

Je vous souhaite un bon dimanche, à défaut de ciel bleu mon regard sera illuminé par le patch. Et vous?

Bises à vous et ...à dimanche prochan!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as commencé beaucoup d'ouvrages ! c'est super ! bisous
L
Et bien tu en fait des choses ! moi ce sera un à la fois ! je fais le quilt mystère de Nat aussi, j'ai coupé mes petits carrés hier ! j'attend donc la suite comme toi, mais je n'ai pas pris des tissus rouges pour une fois, j'ai choisi des bleus ! dommage suis trop loin de toi pour aller à ce club ! bonne semaine et bonnes créations, Ladyfée
S
En patch tout est séduisant...tu sais comment on est :-) ....Il est de plu en plus difficile de faire un tri....mais il reste nos blogs préférés...heureusement!! bises et bon dimanche loin là-bas! Sylvie63.
R
Que de beaux projets ! On a hâte de découvrir leur progression. Une amie m'avait déjà montré les hexagones, ça parait vraiment séduisant !
G
comment faire pour ne pas avoir à remettre chaque fois notre pseudo ????, merci
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité