Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
28 décembre 2013

Bonjour à toutes, avez-vous passé de belles fêtes

Bonjour à toutes, avez-vous passé de belles fêtes de Noël? Chez moi ce fût une très belle fête de famille comme on les aime!

Tout le monde a été très gâté...le grand barbu n'avait pas oublié de passer par la cheminée pour le plus grand plaisir des petits et des grands!

Je n'ai pas grand chose à vous montrer car ces derniers temps je n'ai pas fait beaucoup de couture mais plutôt quelques décorations de Noël en papier cette année.

Ah si j'ai fait un joli père Noël que j'aime beaucoup et qui reste avec moi dans mon ateler:

IMG_2024

Dans notre famille est né un petit Johan courant Décembre alors vite un joli cadeau: un petit patch à son nom . Ce patch n'est pas monté en "sandwich" mais doublé de polaire: doux, confortable, chaud et facilement lavable! Il a beaucoup plu et j'en suis très heureuse!

IMG_2084IMG_2085

J'avais fait aussi un cadeau pour la crémaillère de ma plus jeune fille :

IMG_1995

Et bien voilà pour aujourd'hui.

Je vais vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année et vous dis...à l'année prochaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je te souhaite également un très joyeux réveillon , et plein de bonnes résolutions de patcheuse. En fait, c'est moi qui devrait les prendre !<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Mathilde.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité