Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
30 juillet 2014

Le soleil? Dans l'atelier et les expositions....

Coucou, où êtes-vous? Avez-vous croisé le soleil? Au cas où je suis preneuse même d'un petit bout pour nous redonner le moral et la pêche!

Bon alors quelles sont les nouvelles de cet été?

Une semaine passée en Haute-Savoie....je crois qu'il faudra y retourner pour voir comme c'est beau...car nous, nous n'avons rien vu à part des trombes d'eau!!! Comme tout le monde!

Donc retour à l'atelier!

J'ai fini mon petit patch bleu pour le mariage d'une amie! Il n'est pas encore offert alors patience!

J'ai fait mon 1er log cabin avec Nathalie Delarge

IMG_2921

Il est petit les bandelettes du log font 0,65cm. En plus on peut utiliser plein de petits bouts de tissus...

et ça on n'en manque pas!

Je suis allée à Brioude pour des expos d'art textile! Et là le bonheur car j'ai pu rencontrer "pour de vrai" 2 copinautes: Gisèle de Brioude et Josy d'Aurillac! Et nous avons vu de très jolies expositions...En voilà un petit extrait:

IMG_2132IMG_2136

IMG_2140

 

 

IMG_2152IMG_2168

IMG_2160IMG_2175

 

 

Et regardez comme elles sont studieuses mes deux copines:

IMG_2138

 

C'était vraiment une belle journée...même le soleil nous accompagnait!

Ce sera tout pour aujourd'hui.

La prochaine sortie "Patch" sera au jardin Lecoq pour assembler les jardins de grang-mère du FITE.

Je vous raconterai tout cela la prochaine fois...

Portez-vous bien et à bientôt!

Sylvie63.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup c'est vrai qu le résultat vaut le travail fourni. Vous êtes le blog au pays des merveilles? Si oui, ce que vous faîtes est très beau et nous fait rêver.Je vous suis depuis un bon moment. Sylvie63.
L
Quel travail et quelle passion aussi pour cet art qui demande tellement de temps mais qui récompense aussi lorsqu'on admire les ouvrages terminés !
J
la nouvelle page d'accueil est très réussie. Bravo.
J
Oh oui on etudie ce b eau et ancien patch, j aime bien ton log, très joli.on pense aller au FITE le 2o septembre, pour voir plus de chose, mais j'aimerais bien aussi aller pour l'assemblage, à etudier, biz
G
Je n'ai pas osé mettre vos photos à tous les 3 !!! jke me vengerais.... c'était un superbe après-midi; j'ai même gagné à la tombola mais ne suis pas encore allée chercher le lot, ce sera donc une surprise. Bises à tous les deux.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité