Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
17 janvier 2015

2 mois déjà....

Que je suis absente sur mon blog....Les raisons? Rien de spécial et plein de choses .

Il y a eu les préparatifs de Noël; le marché de Noël de la Sauvetat:

IMG_3821IMG_3823

Cette année avec ma fille nous avons détourné le scrap pour orner de jolies bougies à led...

IMG_3833IMG_3835

Très joli marché où nous avons rencontré de nombreux clients et mes amies du club de patchwork!

Puis il y a eu la préparation des cadeaux et de la déco pour notre Noël qui se passait cette année chez mon frère. Côté cadeaux: de nombreuses bouillottes sèches bien appréciées par les frileux. Côté déco: des petits sapins (j'avais fait faire les mêmes aux élèves de mon école) et des abat-jour en papier japonais posés sur des verres en guise de lampe et bien sûr des bougies led à l'intérieur:

IMG_4091IMG_4092

Ce fût une très belle fête familiale!!! Comme on les aime.

Mon gendre m'avait demandé une sorcière pour sa maman et comme je les aime beaucoup tous les 2 je me suis appliquée pour lui faire la cousine de la mienne:

IMG_1758IMG_3829

A gauche la mienne et à droite celle de Valérie.

Côté atelier en ce moment je quilte mon patch japonais et avance ma route de la soie de Sue Spargo. J'essaie aussi les frivolités: j'avance...tout doucement!

Côté nature l'automne a été superbe cette année en Auvergne. Je vous mets quelques photos qui, je l'espère vous ferons rêver en cette période NOIRE.

IMG_3317IMG_3646

 

IMG_3657IMG_3668

IMG_3392IMG_3263

IMG_3396

IMG_3405

IMG_3446

IMG_3627

 

Je vous souhaite une année 2015 plus douce qu'elle n'a commencé, sortez, promenez-vous, respirez, discutez, partagez...vivez!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli billet <br /> <br /> à toi aussi une belle année créative<br /> <br /> brodeusemsent
G
Bonne année à toi aussi, merci de ces belles photos de notre Auvergne, bises et continue tes jolis travaux, bises
D
Merci pour tes voeux, je te souhaite le meilleur pour 2015. C'est vrai qu'elle est magnifique notre Auvergne, n'ayons pas peur des mots.
C
Nos paysages d'auvergne sont de toute beauté et tes photos superbes.
L
Belle année à toi pleine d'encore belles réalisations et photos!
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité