Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
29 septembre 2013

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez manifesté pour mon blog.

Cette année je suis allée à Sainte Marie aux mines avec ma fille et mon mari et voici quelques photos de notre séjour. Nos coups de coeur ont été pour les italiennes et les russes ainsi qu'un américain. C'était formidable, les expositions étaient bien faites, les navettes et les repas bien organisés, l'espace vente très riche. Nous avons pu y rencontrer Marie-Christine de Crazy patch et Sylvie de Cousette Dinett,. nous avons fait connaissance avec Odile Baïeul, L'atelier de Barbara, Nathalie et Marty le Thé à coudre et un site qui vend des gabarits en plastique pour faire des hexagones.  Ces rencontres n'ont été possible que grâce à internet via les blogs. Si vous n'y êtes jamais allée FONCEZ c'est inoubliable! Je vous embrasse.

100_7258

100_7276

100_7279

100_7561

100_7583

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était bien sympa cette rencontre avec ta fille et toi à SMAM !<br /> <br /> on remet ça l'année prochaine ?<br /> <br /> et bienvenue à ton nouveau bébé: Patch en comté !<br /> <br /> bise,<br /> <br /> Marry Poppins
M
C'est vrai que les rencontres que l'on fait à SMM et dans les nombreux salons sont bien agréable. J'ai été ravie de te rencontrer " en vrai".
M
C'est vrai que les rencontres que l'on fait à SMM et dans les nombreux salons sont bien agréable. J'ai été ravie de te rencontrer " en vrai".
J
J'y suis allée en 2011, j'y retournerais bien une autre année, bisous
G
superbe et j'ai un coup de coeur pour les coquelicots !!!! magnifique, merci de ces photos, bises
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité