Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
20 octobre 2013

Bonjour à vous toutes, un petit coucou pour vous

Bonjour à vous toutes, un petit coucou pour vous montrer mes avancées de ces 2 dernières semaines:

J'ai décoré la robe de ma sorcière avec les petits hexagones que j'avais déjà fait:

IMG_1769

Issue du même livre une jolie petite fée en cours de finition: il lui manque...des ailes! Moi j'adore ses chaussures et sa jolie robe en pétales(longue à coudre!!)

IMG_1795IMG_1796IMG_1797

C'est ma période Poupées..

Pour le patch je suis deux SAL :

le quilt mystère des Ouvrages de Nath

Nous avions déjà coupé les carrées, la semaine dernière c'était le tour des triangles...

IMG_1744

Et cette après-midi (après ce message) je vais coudre les carrées par 4..il y en a 288 ...quand même!

Je suis aussi le bee quilt de Marie-Christine de Crazypatch alors j'ai avancé mon 4ème hexagone, j'ai brodé un peu plus des feuilles..il y a encore un peu de travail.

IMG_1798

C'est aussi un joli projet!

Et au club nous avons réalisé de jolis paniers d'après un modèle qu'une amie nous a montré et qui nous a beaucoup plu...alors en voilà un fini et un en cours de rélisation...

IMG_1800IMG_1801

 

IMG_1803

 Je me suis inscrite au patch mystère de Scrap quilt and stitch...C'est le 3ème patch que je fais en sa compagnie et j'adore ça! Mais là pas de photos...nous avons pourtant déjà reçu 2 blocs mais j'en suis à réfléchir sur mon tissu de fond...alors en attendant je vous mets des photos des 2 autres patchs faits avec Roxane:

IMG_0066IMG_1032

 Et bien voilà je crois que pour aujourd'hui ce sera tout...je vous laisse pour aller coudre mes carrés.

Je vous souhaite une belle semaine...douce... et productive!!!

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog via les commentaires chez Marietoutoule. J'aime bien ce que tu montres. Le sapin en boutis est superbe et les patchs avec les maisons biscornues me font craquer! Les poupées me font aussi envie, je crois qu'un jour, je tenterai l'aventure! Bonne journée
C
De beaux ouvrage et ton blog que je ne connaissais pas et que je prends plaisir à découvrir. Je suis moi aussi dans le Puy-de-Dôme.
L
De jolis ouvrages. Bonne semaine
S
Pas le même club Josy est dans le Cantal et moi dans le Puy-de-Dôme....mais toutes deux en Auvergne...Merci de ton passage par ces pages.
R
Le même club que Josy ? oui? non? j'ai tendance à mélanger le Cantal et l'Auvergne...
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité