Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
17 novembre 2013

Bonsoir, avez-vous passé un bon dimanche? Pour

Bonsoir, avez-vous passé un bon dimanche? Pour moi ce fût une très belle journée pour les 11 ans de ma nièce. Toute ma famille était au complet: mes parents, mes enfants et leurs conjoints, mon frère ma belle-soeur et leurs enfants et les parents de ma belle-soeur!!! J'étais tellement heureuse que l'on soit tous réuni autour d'un délicieux repas  que le mauvais temps est passé totalement inaperçu! Que les fêtes familiales sont riches, heureuses et chaleureuses.

Bon parlons un peu de petits travaux: à la fin de semaine prochaine je participe avec une amie à une exposition vente à Billom (63). Pour cette occasion j'ai fait 30 petits pères Noël:

IMG_1902

J'ai aussi fait des papilllons en origami que j'ai monté en broches et en barettes:

IMG_1900

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi fait 3 petites pochettes toutes simples et 2 sacs à pinces à linge que j'ai oublié de photographier...je vous les présenterai la prochaine fois.

 

Sinon j'ai terminé mon patch mystère des ouvrages de Nat...si vous voulez en voir d'autres; tous magnifiques allez sur son site.

Voilà le mien, je l'aime beaucoup:

IMG_1915
IMG_1918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques temps je vous avais parlé de Léo l'escargot en cours de réalisation et bien le voilà prêt à partir en voyage....il faudra qu'il fasse attention car le temps est froid et neigeux...

IMG_1925

Je vais maintenant vous montrer un patch fait cet été mais que je ne pouvais vous montrer avant de l'avoir offert à mon amie pour ces 50 ans. Elle a adoré, c'est ce que je souhaitais du fond du coeur.

IMG_1762
IMG_1761

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aujourd'hui ce sera tout...Je vais vous souhaiter une bonne semaine et vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui font chaud au coeur.

Je vous embrasse.

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Léo ou les patchs , tout est superbe et minutieusement réalisé ! J'imagine les heures de travail mais le plaisir du résultat doit étre au rendez vous !
G
c'est splendide et Léo l'escargot me plait beaucoup, bravo, bonne semaine, bises
Z
Que de merveilles à voir, je me régale surtout avec ton Léo qui est super.<br /> <br /> Douce journée.
N
Eh bien ! Quelle production !<br /> <br /> Cet escargot est une petite merveille ! Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi
C
De belles réalisations, Léo est au top de sa forme, et le patch aux papillons est de toute beauté.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité