Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
10 novembre 2013

Bonjour à vous toutes, triste dimanche: il pleut,

Bonjour à vous toutes, triste dimanche: il pleut, il vente...c'est l'automne!

Ce week-end c'est le salon des arts créatifs à Clermont-Ferrand: un petit tour s'impose!!! Cette pas de patchwork, du cher et un peu d'abordable!! Un stand où les boutons ne sont pas chers ni les rubans et les galons. Un stand génial où j'ai acheté des tampons et de l'encre spécial tissus pour mes cadeaux de Noël... Des perles, du scrap...et un peu de tout. Moi j'ai bien aimé.

Côté atelier cette semaine?

Le quilt mystère des ouvrages de Nat n'est plus un mystère il est dévoilé et voici le mien:

IMG_1886

je l'aime bien même s'il n'est pas parfait! Il reste une ou des bandes à mettre autour...on attend les modalités de Nathalie. Si vous voulez, allez sur son site voir les différent

 

s résultats d'après les mêmes gabarits: c'est bluffant!!!

J'ai terminé et installé le mois de novembre de quilt scrap and stitch:

IMG_1864

 

 

 

Sinon j'ai attaqué Léo l'escargot mais là pas de photos..;je n'ai pas terminé!

J'ai terminé les finitions de 2 patchs "cadeaux" mais je ne vous montrerai des photos que lorsque je les aurai offert....secret!!!

Et bien voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous passerez tout de même une bonne fin de semaine rallongée avec vos passions.

Je vous embrasse et à bientôt!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'aime beaucoup tes réalisations. J'ai suivi de loin le quilt mystère de Nathalie car trop d'en cour. Le tien est très sympa:-)
N
Bravo pour toutes les jolies choses que j'ai déjà pu admirer ici !<br /> <br /> Et bienvenue sur la blogo ! Un peu tard mais on est dinosaure ou on ne l'est pas ;o)<br /> <br /> Bises Sylvie et Bon dimanche
Z
J'aime beaucoup le résultat de ton quilt.....Et ton coussinet est trop mimi.<br /> <br /> Douce soirée.
J
il est superbe! jolies couleurs! bises
L
J'aime beaucoup le fait que le fond soit en deux tons. Pas de comparaison avec les autres, c'est vraiment le tien que je préfère! Bon dimanche
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité