Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
12 mai 2014

Bonjour, aujourd'hui juste un petit message pour

Bonjour, aujourd'hui juste un petit message pour relayer un très joli projet du blog: l'association de bibi bricolin.

Un très joli petit sac à couture super mimi.

Moi je vais la suivre et vous?

Elle nous fait faire de très jolies choses, je viens juste de faire un très joli range bobines et pique épingles grâce à son tuto;

IMG_2553

IMG_2554

Alors vous nous suivez?

Bonne semaine et à bientôt.

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci encore pour la pub mais il n'y a pas de lien pour venir sue mon blog ?
L
oui, un très joli blog avec beaucoup de belles choses<br /> <br /> merci <br /> <br /> amicalement
S
Ah oui c'est vraiment joli!! Bonne journée et bonne semaine. Sylvie.
L
superbe blog et de jolis trésors ! merci pour le lien ! bonne journée, Ladyfée
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité