Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
3 juin 2014

Me revoilou!!

Bonsoir, bonsoir, quoi de neuf en ce moment?

Juin est un mois riche à mon coeur de maman..les anniversaires de mes 3 enfants et de mon frère!

Beaucoup....de réunions! La fin de l'année scolaire approche à grands pas et les réunions s'affolent: école, mairie et un projet sympa dont je vous reparlerai très bientôt!!

Et du côté des aiguilles?

Un joli candy bag d'Ann Carole Lemaire...allez voir son blog il est super et son sac est craquant. Je l'ai réalisé avec des tissus "vintage" achetés sur une puce des couturières l'an passé. J'adore les couleurs. Il est entièrement quilté et sera pour...moi!

IMG_2624IMG_2627

 

IMG_2628IMG_2631

IMG_2630

Un petit mouton a rejoint ma ménagerie:

IMG_2568IMG_2567

Je me lance dans des pique-épingles dont voici un petit modèle....gourmand:

IMG_2656IMG_2655

J'ai essayé de faire un petit lutin, petit...mais joli!

IMG_2512

Et du côté "patch" je suis en train de quilter un patch que je veux offrir pour un mariage. Vous vous souvenez de ce modèle?

IMG_1855

Je crois que ce sera tout pour ce soir..;

Dans la corbeille à encours il reste encore tout plein de jolis patchs à quilter!!

Bonne semaine à vous toutes et...à bientôt!

Sylvie63.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> j'admire<br /> <br /> amicalement
Z
Il est trop chou ton petit sac et je craque complètement pour ton moutons....... Je vois que tes aiguilles sont très actives.... pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bises.
J
j'adore ton petit sac, tu as bien raison de le garder pour toi! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
N
Que de belles choses!!! C'est magnifique.<br /> <br /> Douce journée et bon mois de juin!
U
Que de jolies réalisation pour ce retour tout en couleurs !!! à bientôt et bonne semaine ! Faby
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité