Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork en Comté
28 avril 2015

Quelques brèves de printemps!!

 

Bonsoir à vous, comme le temps passe vite....

Que vous raconter de nouveau?

Le we dernier a eu lieu le vide grenier et exposition des "artistes" de notre commune. C'est toujours une fête sympa avec une ambiance chaleureuse:

IMG_4509

IMG_4511

IMG_4516

IMG_4520

IMG_4526

Photos de mes berlingots, Annie une brodeuse, François et ses jolies pierres , 2 photographes Michel Gapanowicz(mon époux) et José Sainte-Marie et les merveilleux bijoux en feutrine de Nathalie Champion (fleurs et feutrine)....Très belle journée.

J'en ai profité pour faire de la publicité en vue de la création d'un nouveau club de Patchwork que je vais animer sur ma commune. Déjà quelques inscriptions, si vous habitez la région n'hésitez pas : apprentissage dans la bonne humeur prévu dès la rentrée de Septembre.

Le we précedent nous avions participé avec mon amie Nathalie ( Fleurs et Feutrines) à une expo à St Germain Lembron.

Côté patchwork, j'ai commencé un jardin de grand-mère (facile à transporter sur les expos).

Je continue le quilting de ma route de la soie de Sue Spargo et mon patch japonais!

Le printemps est ravissant dans le jardin:

 

 IMG_4503

IMG_4505

IMG_5138

 

 IMG_5152

Ces quelques fleurs de mon jardin pour vous remercier de vos visites et vous dire: à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne réussite pour ton club ! bises
L
bravo pour ce partage<br /> <br /> amicalement
B
Je n'ai jamais fait de marchés ou autres stands mais maintenant que je suis inscrite comme auto entrepreneur, je vais sans doute devoir le faire pour faire connaitre ma eboutique et mes ouvrages ...est-ce-que c'est interessant (gros déplacement pour moi ) et aurais-tu des conseils et astuces à me donner stp ? merci
C
Merci pour le partage. Je connais Annie qui fait de la dentelle avec moi aux Martres de Veyre, elle a bien avancé sur ses coeurs, ce qu'elle fait est superbe.
Patchwork en Comté
  • Ma passion: les tissus, les fils et tout ce que l'on peut faire avec: la couture, la broderie, le tricot, le crochet et surtout le patchwork! Je suis en Auvergne et vous me connaissez peut-être sous le pseudo Sylvie63.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
44 abonnés
Publicité